Final fantasy VII univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy VII univers 55


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire de l'alliance : Chapître 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Fei
Retraités FFVII



Messages : 959
Date d'inscription : 09/09/2008

Histoire de l'alliance : Chapître 6 Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance : Chapître 6   Histoire de l'alliance : Chapître 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:32

Vivre avec son passé


Dans sa chambre, Sephiroth regardait le miroir. Il voyait en face de lui l'homme qui avait failli, n'eût été Cloud et ses amis, dévaster la planète toute entière. Il revit en pensées Aerith, elle qui bien que sachant qu'elle allait mourir de sa main, n'a pas reculé devant sa tache.
Il connut alors pour la première fois de sa vie l'affreuse souffrance que nous inflige notre conscience lorsque l'on commet un acte vil.


Sephiroth : Aerith, je te promets solennellement que je ne gacherais pas la chance que tu m'as donnée. Je te jure d'anéantir Hojo de mes propres mains, ainsi celui qui a été la cause de ma déchéance ne fera plus de mal à personne...

Sur l'Highwind, Tifa, Nanaki, Cid, Reeve, Barret et Vincent discutaient de ce qu'ils devaient faire

Tifa : Nous ne pouvons faire confiance à ce Sephiroth, je n'oublierais qu'il a incendié mon village natal et tué mon père
Nanaki : Tifa, la planète nous l'a envoyée pour qu'il nous aide à arrêter Hojo. Honnêtement, j'avoue qu'il nous a déjà été d'une grande aide.
Tifa : Oui en assassinant Cloud tout comme il l'a fait avec Aerith
Light : Non, ce n'est pas lui. Cloud est tombé à travers le plancher, je l'ai vu avant de perdre connaissance.
Tifa : qu'est-ce que tu dis?


En entendant ces mots, Tifa descendit du vaisseau et s'empressa de retourner au manoir

Light : Attend Tifa, je ne sais pas où il a pu atterrir...
Nanaki : Laisse Light, si quelqu'un peut retrouver Cloud : c'est bien Tifa, elle lui a sauvé la vie deux fois déjà.
Cid : Elle doit en pincer pour lui la petite. Comme je la plains, c'est pas le genre de gars à se rendre compte de ce genre de choses.
Vincent : ...
Light : mais...
Reeve : Ecoutez, nous devons décider de ce que nous allons faire. Nous ne pouvons laisser Hojo agir : lors de notre dernière réunion, il a parlé de récuperer l'epave de la fusée Shinra N°26. Je ne sais pas pour quelle raison, hélas...
Nanaki : dans ce cas, récupérons cette fusée avant lui, où a-t-elle atteri ?
Cid : Oh arrête de danser, tu commences à me les casser sérieusement !!! (la poupée Caith Sith dansait d'un pied sur l'autre)
Reeve : Après avoir été dévié de sa trajectoire par le météore que Sephiroth avait invoqué. Elle aurait, semble-t-il, fait le tour de celui-ci et se serait écrasée sur la planète mais il ne nous a pas dit où.
Nanaki : Alors nous devons le découvrir par nous-mêmes.
Reeve : Mais comment ?
Vincent : Il y a un surement un rapport secret là-dessus à la Shinra dans les quartiers d'Hojo. Je vous guiderai, étant donné que je m'y rendais souvent du temps où Lucrécia était encore à la Shinra... et que je n'étais pas encore un monstre, dit-il tout bas.
Nanaki : Trés bien, allons-y. Sephiroth devrait lui aussi connaitre cet endroit vu qu'il y a grandi. A propos, où est Youffie?
Cid : Oh tu sais bien que tout ce qui l'interesse : ce sont les matérias. Ne compte pas sur son aide.
Par contre, j'espère que le mercenaire fera bien son boulot pour le prix qu'on le paie...
Squall : ne t'inquiète pas pour ça, indique-moi juste la cible et je ferai mon travail
Cid : Tu as intérêt mon ptit gars...
Nanaki : Je suppose que la fusée est à l'état de debris à présent.
Reeve : oui bien evidemment mais Hojo espère récupérer quelques pièces malgré tout...


L'Highwind décolla alors que Sephiroth montait à son bord, personne ne le remarqua. Ce qui ne fit qu'ajouter à sa mélancolie.
Nanaki prit quand même la peine de lui expliquer leurs projets


Sephiroth : Je te remercie, je vous guiderai et vous protégerai.
Nanaki : Je ne t'en demande pas tant, je sais me débrouiller tout seul. Fais juste attention à ne pas faire quelque-chose de bizarre car j'en connais certains qui te sauteront à la gorge à la première traitrise venue
Sephiroth : Bien compris.
Light : Je voulais te remercier de m'avoir sauvé dans le manoir. J'espère que nous deviendrons amis (le jeune garçon affichait un large sourire)
Sephiroth : De rien mais je ne pense pas mériter ton amitié ou celle de qui que ce soit
Light : Tout le monde a le droit à une seconde chance.
Sephiroth : J'aimerais pouvoir le croire
Light : ...


Sephiroth, ne pouvant supporter de rester sur le pont avec les autres, se retira dans une des cabines alors que Light ne sachant que dire le regardait s'en aller...


Dernière édition par Echtelion le Lun 13 Oct - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'alliance : Chapître 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'alli chapitre 1
» Histoire de l'alli chapitre 2
» Histoire de l'alli chapitre 3
» Histoire de l'alli chapitre 4
» Histoire de l'alliance : Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy VII univers 55 :: Au Chocobo doré (flood & jeux) :: Les récits de buhenhagen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser