Final fantasy VII univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy VII univers 55


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance : Chapitre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Fei
Retraités FFVII



Messages : 959
Date d'inscription : 09/09/2008

Histoire de l'alliance : Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance : Chapitre 5   Histoire de l'alliance : Chapitre 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:24

Le retour d'un trés grand guerrier



Cloud n'en croyait pas ses yeux.Devant lui se trouvait son pire ennemi et qui plus est, ceui-ci venait de lui sauver la vie.Sephiroth se battait avec une grande dextérité,à tel point que Genesis ne faisait que reculer

Il fit un faux pas et tomba, Sephiroth en profita pour lui porter le coup de grace. Cloud et Light ne purent que constater sa puissance alors qu'eux-mêmes n'avaient pu tenir tête à ce clone. Pendant ce temps Hojo avait pris la fuite.


Sephiroth:La planète m'a parlé Cloud et m'a rendu la vie.Je suis désolé,je me rend compte de mes erreurs passées. Je...

Cloud:Tais-toi, tu seras toujours le même pour moi:celui qui as tué Aerith et que je n'ai pas su protéger.Je vais te tuer.

Cloud sortit son épée broyante et avança vers Sephiroth,il regardait cet individu avec mépris et se dit que la planète et ses habitants ne vivraient pas en paix tant que Sephiroth et Hojo vivraient. A ce moment,une planche de bois pourri craqua et Cloud tomba dans le trou.
Light était exténué.Ne sachant que faire d'autre,Sephiroth l'emmena à l'auberge de Nibelheim et songea qu'il n'aurait pas eu la volonté d'affronter Cloud.

En sortant du manoir,il prit conscience à quel point il était haï.Cid, Reeve(Caith Sith), Tifa,et Youffie le regardaient avec mépris.Nanaki et Vincent semblaient indifférents: s'ils avaient compris que la planète lui avait demandé de leur venir en aide,ils n'étaient pas pour autant près à l'accueillir en ami.Un jeune homme qu'il ne connaissait pas s'avança vers lui:

Jacksparrow:Bonjour laissez je vais m'occuper de ce garçon.Je m'appelle Jacksparrow,enchanté de faire votre connaissance.

Sephiroth:Enchanté...

Tifa:Où est Cloud? Qu'as-tu fait de lui misérable?


Nanaki:Calme-toi Tifa, Aerith m'a dit qu'il etait des nôtres à présent. Laissons-le s'expliquer

Dans un coin appuyé contre un mur,il vit également un jeune homme à l'apparence d'un mercenaire Celui-ci portait une gunblade...


RP by cloud
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'alliance : Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'alli chapitre 1
» Histoire de l'alli chapitre 2
» Histoire de l'alli chapitre 3
» Histoire de l'alli chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy VII univers 55 :: Au Chocobo doré (flood & jeux) :: Les récits de buhenhagen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser