Final fantasy VII univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy VII univers 55


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de l'alli chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark hitsugaya
Retraités FFVII
Dark hitsugaya


Messages : 1839
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Soul Society

Histoire de l'alli chapitre 4 Empty
MessageSujet: Histoire de l'alli chapitre 4   Histoire de l'alli chapitre 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:20

Chapitre 4 : Encore sauvé de justesse



De retour a Nibelheim Cloud et Light allèrent au manoir

Cloud:J'ai besoin de me documenter,je veux en savoir plus sur cette invocation et sur les hommes qui ont attaqué Jack et ses hommes.
Habitant:Pourquoi allez vous au manoir?
Cloud:Nous devons faire des recherches pour retrouvé le père de ce jeune homme ainsi que certaines choses étranges...
Habitant:Faites gaffe des activités suspectes on été signalées dans ce batiment.
Cloud:Nous ferons attention.

Une fois dans le manoir ils constatèrent que le manoir avait servit de centre de recherches récemment.

Cloud:Tout ça ne me dit rien qui vaille.

Ils descendirent dans les sous-sols et arrivèrent a la bibliothèque de la shinra.

Light:Commençons par regarder les registres des effectifs de la shinra.

Ils cherchèrent pendant une heure quand, tout a coup ils entendirent un bruit sourd en haut.

Cloud:Allons voir
Light:Mais prudence

Ils remontèrent les escaliers et contemplèrent l'horreur et le spectacle qui s'offraient a leur yeux.
Hojo:Encore cette expérience ratée, eh bien j'ai juste l'intention de reconquérir le monde.Dans ce but j'ai crée un clone plus puissant encore que Sephiroth et nous avons aussi travaillé sur les matérias élémentaires.Personne ne pourra plus m'arreter,moi Hojo maitre de l'univers destiné a trouvé la terre promise.
Light:Ce type est fou il faut l'arreter.

Light se précipita sur Hojo mais soudain celui fut arreté dans son élan par un nouveau venu.


Cloud:Light, fais attention ça doit être le nouveau clone de Hojo.
Light:Qui es-tu?
Clone:Je suis Genesis.
Genesis:Vous n'avez aucune chance contre moi,je suis la perfection a l'état pur.

Cloud se positionna,prêt à combattre en tandem avec Light.

Génésis:hahaha!!! (rires) Meme a deux contre un vous êtes encore insignifiants a mes yeux.

Light et cloud attaquèrent sans relache, Genesis parait avec aisance leurs coups sans broncher tandis que Cloud et Light commençaient à fatiguer. Genesis attaqua alors avec férocité et bientôt Cloud et Light ne purent plus contrer ses attaques, ils furent projetés contre le mur.

Hojo:Vous allé maintenant decouvrir les matérias ultima élémentaire.

Génesis invoqua une matéria de feu bien plus puissante que la normale. Une multitude de boules de feu se jetèrent sur Cloud et Light qui sous le choc se retrouvèrent projetés à terre, ils étaient sans force et n'arrivaient plus a se relever. Genesis s'avança pour leur administrer le coup de grâce mais tout a coup une immense épée vint le contrer dans son geste.


Genesis:Qui es-tu?
inconnu:Peu importe mon nom,je suis venu ici pour te tuer.
Genesis:hahaha, encore un comique.

Cloud: Impossible.
Light: Je le croyais mort.

RP by Sephiroth51
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyvii.allianceogame.com
 
Histoire de l'alli chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'alliance : Chapitre 5
» Histoire de l'alli chapitre 1
» Histoire de l'alli chapitre 2
» Histoire de l'alli chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy VII univers 55 :: Au Chocobo doré (flood & jeux) :: Les récits de buhenhagen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser